Avec l’élagage, contrôlez la croissance de vos arbres

Taille d’arbres, évacuation et rognage de souches. Pour tous vos travaux d’élagage dans la région d’Angers, l’entreprise Michel Vouhé est à votre disposition.

L’entreprise Michel Vouhé met plus de 30 ans de savoir-faire au service de l’élagage de vos arbres. 

Qu’est ce que l’élagage ?

L’élagage est une pratique d’arboriculture qui consiste, à la taille des arbres, à orienter leur développement.

L’élagage répond aussi bien à des critères esthétiques qu’à des critères pratiques : respect du voisinage, concurrence avec d’autres végétaux.

Chaque arbre a ses propres caractéristiques et pour être sûr que l’élagage soit réussi et ne mette pas en péril la survie de vos arbres, il est capital de pouvoir compter sur des professionnels. Dans la région d’Angers, l’entreprise Michel Vouhé est à votre écoute. Forte de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur, elle met toute sa compétence à disposition de vos arbres.

L’entreprise Michel Vouhé est composée de 5 salariés diplômés qui seront tailler vos arbres tout en les respectant 

Des méthodes adaptées à chaque projet

Pour assurer un travail soigné et rigoureux, l’entreprise Michel Vouhé travaille avec les meilleurs professionnels. Nos 5 salariés ont un diplôme d’élagueur.

Selon la nature du projet, nos professionnels seront vous orienter vers la meilleure méthode de travail. Nous pratiquons aussi bien l’élagage traditionnel que l’élagage mécanique.

L’entreprise Michel Vouhé intervient sur tous types de surface et pratique l’élagage aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises ou les communautés. Nous nous déplaçons dans un secteur couvrant Angers. Nous intervenons également pour l’abattage des arbres.

Nous pratiquons aussi bien l’élagage traditionnel que l’élagage mécanique

Pourquoi faire appel aux équipes de VOUHE MICHEL pour vos opérations d’élagage ?

  • des salariés qualifiés et diplômés
  • un suivi personnalisé
  • une structure flexible et réactive
  • un travail rigoureux

Demandez dès maintenant à être rappelé :